Pommeau de douche transparent Shower XL

$99.99 Soldes Économisez

L'article est en stock Seulement 0 en stock L'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible

Prendre une douche avant un bain moussant présente d’énormes avantages, notamment le rinçage du corps et l’élimination de l’eau sale par drainage. C'est le moyen idéal pour se préparer à un bain moussant parfait. Nous nous sommes associés à la pomme de douche Clear Shower XL pour vous offrir l'expérience de douche la plus luxueuse.

La Clear Shower XL créera une pluie lissante dans votre baignoire.

Chacun des 276 trous est percé à la perfection avec un foret exclusif pour offrir une surface de pulvérisation extra large. Les trous sont percés avec une trajectoire de vortex circulaire pour offrir une expérience de douche à pression parfaite : ni trop dure ni trop douce, c'est l'équilibre parfait.

Plus important encore, la Clear Shower XL a été développée de manière à ne jamais nécessiter de nettoyage. Cette pomme de douche est fabriquée avec un revêtement anti-accumulation exclusif, respectueux de l'environnement, à l'intérieur et à l'extérieur, qui lui permet de conserver son aspect neuf.

L'installation facile vous permet de monter horizontalement ou verticalement sur le mur de votre salle de bain ou au plafond. La Clear Shower XL s'adapte à tous les appareils de douche/plomberie standard et s'installe donc en quelques minutes, sans outils supplémentaires.

détails du produit
Couleurs : Clair
Matériaux : Verre Acrylique
Dimensions : 18"L x 9"L x 0,75"H
Origine : Chine

— Garantie : 10 ans du fabricant
— Couverture extra large
— Nécessite une pression minimale
— S'adapte à la plupart des salles de bains standard
— Peut être positionné verticalement ou horizontalement sur le plafond ou le mur
— Accessoires : raccord de joint en laiton massif
— Pulvérisation : 276 trous (Ø 0,5 mm)
— Performance : 80 psi à 2,5 gpm
— Dimensions : 18" x 9" x 0,75"
— Poids à vide : 3,4 lb
— Comprend un luminaire à rotule (3"Ø) et des instructions d'installation

Bought together

Buy it with

Forêt de Lockwood

$32.99

Clear Shower XL Shower Head

$99.99 Sale Save

Item is in stock Only 0 left in stock Item is out of stock Item is unavailable

Taking showers before a bubble bath has huge benefits, including rinsing the body and getting rid of the dirty water through drainage. It's the ideal way to prepare yourself for a perfect bubble bath. We've partnered with the Clear Shower XL head to bring you the most luxurious shower experience.

The Clear Shower XL will create a smoothing rainfall in your bathtub.

Each of the 276 holes are machine drilled to perfection with a proprietary drill bit to offer an extra wide spraying surface. The holes are drilled with a circular vortex trajectory to provide the perfect pressure shower experience—not too hard and not too soft, it’s the perfect balance.

Most importantly, with the Clear Shower XL was developed so it never requires cleaning. This shower head is manufactured with a proprietary, environmentally friendly, anti-build up coating inside and out that keeps it looking good as new.

Easy installation allows you to mount horizontal or vertical on your bathroom wall, or overhead. The Clear Shower XL fits all standard shower/plumbing fixtures so it installs in minutes, no additional tools required.

Product Details
Colors: Clear
Materials: Acrylic Glass
Measurements: 18"L x 9"W x .75"H
Origin: China

— Warranty: Manufacturer's 10 Year
— Extra Wide Coverage
— Requires Minimal Pressure
— Fits Most Standard Bathrooms
— Can Be Positioned Vertically Or Horizontally On The Ceiling Or Wall
— Attachments: Solid Brass Joint Fitting
— Spray: 276 Holes (0.5mm Ø)
— Performance: 80 psi at 2.5 gpm
— Dimensions: 18” x 9” x 0.75”
— Empty Weight: 3.4 lb
— Includes Ball Joint Fixture (3"Ø) & Installation Instructions

Bought together